Slimdoo

Slimdoo
Lose Weight - Perdre du poids

vendredi 17 juillet 2015

Mincir en marchant

Je m'appelle David et je voudrais vous parler de Slimdoo.

j'ai perdu 24 kg en 8 mois et je suis maintenant très heureux dans ma vie.



- La table des calories consultable par tous les membres permet de connaître précisément le nombre de calories contenues dans chaque aliment.

Un vrai plus quand on veut perdre du poids.


- Chaque jour, une astuce minceur exceptionnelle est à découvrir puis à mettre en pratique.


- Slimdoo permet de rester motivé. Si on décide, par exemple, de marcher 30 minutes par jour, Slimdoo contrôle cette action quotidiennement.


- Les recettes de cuisines light fournies par Slimdoo sont intelligentes, rares, light et tellement délicieuses !


Ma cousine m'a dit que de très grandes stars américaines utilisent maintenant le programme Slimdoo pour maigrir. C'est vraiment génial, on a l'impression d'être une grande famille.


Le sport est-il nécessaire à la perte de poids ?

C'est une question que je me suis posée naturellement (je déteste le sport).

Avec Slimdoo, j'ai compris que le sport n'était pas obligatoire. Non, ce qui est obligatoire, c'est de se remuer, c'est de bouger.

sédentarité = obésité

Quand on a compris ça, on a tout compris.

Moi j'aime marcher en forêt, j'ai donc décidé de marcher 2 fois par semaine avec un son de bruit de forêt dans mon casque.

Je peux vous dire que cela m'a beaucoup aidé à apprécier la marche.

Sur slimdoo, j'ai pu rencontrer une personne qui souhaitait mincir en marchant, comme moi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire