Slimdoo

Slimdoo
Lose Weight - Perdre du poids

lundi 20 juillet 2015

abonnement site de régime

Bonjour,

je ne souhaite pas m'abonner à un site de régime car je trouve que le régime ça ne sert à rien. A chaque fois, on perd du poids puis ensuite on reprends tous les kilos perdus. C'est l'effet yoyo.
Mais, je viens de découvrir slimdoo.

C'est un site qui permet d'être aidé. C'est tout simplement génial.

Mieux qu'un régime avec kilos perdus.

Slimdoo me permet de perdre de la graisse, durablement et facilement.

C'est terminé les mauvais régime. Aujourd'hui, je veux pouvoir manger de tout, mais en quantité raisonnable. Il faut aussi que je fasse des efforts physiques, il faut manger et bouger.

C'est évident mais le problème est uniquement une question de motivation.

C'est le but de slimdoo: me maintenir motivée.

Je vais vous donner un exemple d'une journée type avec slimdoo comme assistant :

matin: petit déjeuner complet. Je prends de tout mais en petite quantité. Au besoin, je demande à un diététicien ou un nutritionniste de m'aider.

midi: déjeuner (recette light)

après midi : goûter

soir : diner (recette light mais original)

La journée, j'ai marché 90 minutes (marche rapide). J'ai aussi monté les escaliers 6 fois. Le soir et le matin, 4 séries d'abdominaux (4x30).

J'ai consommé en tout : 2000 calories et j'ai dépensé 500 calories en exercice et 1800 calories naturellement (dépense calorique quotidienne).

Résultat: -300 calories.

Cliquez ici pour en savoir plus et perdre du poids








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire