Slimdoo

Slimdoo
Lose Weight - Perdre du poids

jeudi 16 juillet 2015

Méthode pour perdre 30 kg sans régime

Je suis hyper fière de moi et c'est pourquoi je témoigne aujourd'hui.

Après des mois d'efforts, mon objectif est enfin atteint: - 30 kg.

Si j'ai réussi à perdre du poids, c'est grâce au programme minceur slimdoo !


Je peux vous dire que j'ai fait beaucoup de régime, mais c'est bien la première fois que je perds du poids sans vraiment me priver. Le secret: pas de pilule miracle ou de choses comme ça. En fait, slimdoo m'a était utile pour :

- ne pas être seule (j'ai rencontré 3 copines de régime près de chez moi!)

- trouver des recettes de cuisine light. Pas spécialement régime mais juste des idées light.

- contrôler mes actions minceur chaque jour

- éviter de craquer et de faire n'importe quoi


Inutile de vous dire que le regard des hommes a totalement changé !

Vous aussi, découvrez slimdoo


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire