Slimdoo

Slimdoo
Lose Weight - Perdre du poids

lundi 20 juillet 2015

ma photo avant après

Je suis Vanessa, 29 ans.j'ai perdu du poids en seulement quelques semaines. - 26 kg sans effort. Mon secret? J'ai décidé de maigrir sans faire de régime. J'en avais vraiment marre de suivre des régimes stricts et difficiles. Alors j'ai essayé autre chose. Ma cousine a trouvé un programme très intéressant sur internet et je l'ai testé.

Grosse surprise, c'est bien la première fois que j'essaie un régime sans privation. La clé du succès de cette méthode pour mincir, c'est le coaching de motivation. Je ne peux pas vous expliquer très précisément comment ça marche ici, il faut vraiment tester cette méthode pour constater sa puissance. On maigrit vite et pour longtemps.

Un point important, avec ce programme minceur, vous n'êtes plus seul. Vous faites partie d'une énorme communauté de personnes qui souhaitent mincir. C'est absolument génial.

Autre point: tout ce que vous mangez est enregistré par votre téléphone ou votre ordinateur. Ce qui est efficace, c'est que vous pouvez partager tous les repas que vous consommez avec vos amis sur Facebook.

Comme promis, voici ma photo d'avant après :

Je précise encore une fois que je ne fais pas de régime. Simplement, j'ai suivi un programme de perte de poids. Cela inclue des exercices physiques, une limitation des ingrédients gras et boire suffisamment d'eau.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire