Slimdoo

Slimdoo
Lose Weight - Perdre du poids

samedi 18 juillet 2015

Faire la fête peut faire mincir

Je suis Jessica et j'aimerais apporter mon témoignage minceur aujourd'hui.

C'est en parcourant les forum minceur de Slimdoo que j'ai trouvé la solution pour perdre du poids.

Depuis environ 2 ans, je sors tous les samedi soirs, pour danser. Attention, je ne bois pas d'alcool ou seulement très peu.

L'essentiel samedi soir: danser, danser, danser !

Grace à Slimdoo, j'ai pu rencontrer des copines de sortie, qui ont le même but que moi: perdre du poids sans régime.

Et oui, j'ai réussi à perdre mes kilos en trop.

Merci slimdoo.

La preuve en image :






- Affinez votre silhouette

- Perdez votre graisse

- Devenez belle

- Etre bien dans son corps, c'est être mieux dans sa tête.


Pourquoi est-ce que l'on maigrit en dansant :

En discothèque, le corps a tendance à bouger très facilement sans trop d'efforts car les personnes sont simulées par la musique et les autres danseurs et danseuses à proximité. Il s'agit d'un phénomène d'entrainement.
Ainsi, une séance de 4h de danse équivaut à 2 heure de jogging !

Une étude américaine a montré que les clubbers du samedi soir pesait 14 kg de moins que les personnes qui n'allaient pas en discothèque.
(il s'agit d'une moyenne, bien entendu).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire