Slimdoo

Slimdoo
Lose Weight - Perdre du poids

lundi 13 juillet 2015

Perdre 5 kilos en une semaine

Connaissez-vous le programme minceur Slimdoo? Moi je l'ai découvert il y a quelques mois et j'aimerais vous en parler. Si vous souhaitez perdre du poids, alors lisez ces quelques lignes.

  • Slimdoo n'est pas un régime: il s'agit d' un programme de perte de poids. En gros, Slimdoo c'est quelque chose qui va vous aider à coacher votre motivation. Par exemple, vous allez décider de marcher 30 minutes par jour et bien Slimdoo va controler cette décision. Si vous ne marchez pas, Slimdoo vous rappelle à l'ordre.

  • Vous avez à votre disposition, au même endroit, tout ce qu'il faut pour vous situer niveau alimentation light. Des recettes sympa et faciles à préparer, des astuces minceur évidentes mais auxquelles on ne pense pas forcément,...
  • Avec Slimdoo, vous n'êtes plus seul(e). En effet, tous les membres font partie d'une belle communauté de gens qui comme vous, souhaitent mincir durablement. Donc si vous cherchez quelqu'un pour discuter cuisine, pour aller courir ou tout simplement chercher du réconfort afin de ne pas craquer, c'est idéal !

Combien j'ai perdu de poids ? J'ai pu perdre 5 kilos la première semaine. Puis au final j'ai réussi à perdre 12 kilos ! Pas mal non ? Je vous laisse voir ma transformation en photo. Et c'est pas encore fini. Nouveau poids, nouveau look, nouvelle vie !

Amitiés,

Jean-Philippe



perdre 12 kilos
Slimdoo minceur

       Vite !!! >>> Vous aussi, découvrez vite Slimdoo <<<